FANDOM

  • Nom: Flareup
  • Armes: Mitrailleuse
  • Mode Alternative: Moto, Moto MV Agusta F4 dans le film

Transformers: Timelines Modifier

Flareup apparaît pour la première fois dans le comic Descent into Evil. Après la grande reformation, Flareup faisait partie de l'équipe qui avait pour projet d'arrêter le clone du général Deceptican Deathsaurus. Elle faisait équipe avec Chromia, Fallback et Ricochet. Ils allèrent sur la planète Ceti Alpha Seven. Deathsaurus avait pour projet de créer une armée d'Insecticans. Flareup bat à elle tout seule la femelle Deceptican Flamewar. Elle est gravement blessé par Deathsaurus a la fin du comic et décide de quitter l'équipe tandis que Deathsaurus s'échappe à nouveau. Flareup ne réapparaît jamais après dans d'autre comics.

Transformers: Animated Modifier

La version Animated de Flareup apparait brièvement en cameo dans l'épisode Voila pourquoi je hais tant les machines.

Transformers 2: La Revanche Modifier

Dans le film, Flareup se transforme en moto MV Agusta F4. Elle apparaît au début du film durant la bataille de Shanghai. Elle affronte Sideways avec ses sœurs Chromia et Arcee. Après la bataille de Shangaï elle retourne au QG du NEST. Elle réapparaît à la fin du film durant la bataille d'Égypte où elle devait escorter Sam avec Ironhide, Arcee et Chromia. Bonecrusher attaque et Flareup est vue se faire tirer dessus. On ne la revoit plus après. Sa mort est supposée et puis est confirmée par les réalisateurs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard